@Shabazz (France) le 28/03/2013 Ã 11:34
La Jamaïque est mieux placée que nous au classement fifa, 54 ème. Ils peuvent donc nous permettre de progresser.
La Jamaïque est mieux placée que nous au classement fifa, 54 ème. Ils peuvent donc nous permettre de progresser.

