@Tous
mais les gars de la Fecafoot et du Minsep ont pété un câble ou quoi ?
Afin de préparer les matchs éliminatoires pour la coupe du monde ils n'ont rien trouvé de mieux que la Jamaïque ????!!!
Ne pouvons nous pas invité les équipes comme : la CI, le Ghana, le Nigéria, le Bukirna, le Benin, le Congo Brazza, le Mali, le Maroc, la Tunisie, l'Egypte ou même l'Algérie ?!!
Tout ça parce qu'on ne veut pas payer ces équipes pour les recevoir ?
mais les gars de la Fecafoot et du Minsep ont pété un câble ou quoi ?
Afin de préparer les matchs éliminatoires pour la coupe du monde ils n'ont rien trouvé de mieux que la Jamaïque ????!!!
Ne pouvons nous pas invité les équipes comme : la CI, le Ghana, le Nigéria, le Bukirna, le Benin, le Congo Brazza, le Mali, le Maroc, la Tunisie, l'Egypte ou même l'Algérie ?!!
Tout ça parce qu'on ne veut pas payer ces équipes pour les recevoir ?

