PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JE WANDA!!! JE WANDA!!! a écrit le 28 mars 2013 à 8h38
@ JP AKONO


Nessa que toi même tu as vu non?? Humm! Tente alors! No make erreur!!! Largué et honnis par le public et la plupart des observateurs pour des prestations calamiteuses à la nat, ton type WEBO KOUAMO Pierre Achille alias "L'HOMME D'ABIDJAN" veut menant passer par....POPOL pour se faire sélectionner...AKONO si tu veux sauter de la chaise là tente alors de ne pas appeler l'homme d'abidjan!!
En remettant son maillot à Popol, je suis sûr qu'il a prononcé ces propos bien connus des sportifs Kmers: "Excellence JE SUIS DISPONIBLE..."


@ TOUS


Les gars préparez-vous à un retour de WEBO à la nat


.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist