Bbtresoo (France) le 28/03/2013 Ã 04:37
Moi, je ne fais de NGOG une priorité.Mais, tu ne peux pas dire que les binationaux sont là par défaut;c'est l'évolution es règlement que fait qu'on a le droit de solliiter un joueur qui a la double nationalité.Tous les pays le font, pourquoi pas nous?
Moi, je ne fais de NGOG une priorité.Mais, tu ne peux pas dire que les binationaux sont là par défaut;c'est l'évolution es règlement que fait qu'on a le droit de solliiter un joueur qui a la double nationalité.Tous les pays le font, pourquoi pas nous?

