@john barrick
je prefere un oreillard qui travaille et gagne son argent normalement a un tombi a roko qui a une tete de batracien
ou le bandit d iya qui est une sansue et s enrichit sur le dos des joueurs
je prefere un oreillard qui travaille et gagne son argent normalement a un tombi a roko qui a une tete de batracien
ou le bandit d iya qui est une sansue et s enrichit sur le dos des joueurs

