PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke (renouvelons la FECAFOOT) Byke (renouvelons la FECAFOOT) a écrit le 28 mars 2013 à 0h52
@TOUS

Pour une fois que nous avons l'occasion de dissuader IYA à se presenter à la fecafoot pour un 5e mandat, sans tirer un coup de feu et sans risquer des sanctions de la fifa, exigeons le respect et la transparence ds le renouvellement du bureau de la fecafoot pour que IYA parte sans problème

C'EST LA SEULE CHOSE QUE L'ON N'A PAS ESSAYEE POUR SAUVER LE FOOT KMER (les ministres st passés; les entraineurs...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist