@Buncol (France)
Paul Biya surprendra plus d'un et c'est ma conviction ici depuis 2007. commissaires zélés ooo!!! fonctionnaires outrecuidants oooo!! soyez républicains car Biya n'a jamais pris une circulaire, un décret pour demander de le "protéger" à n'importe kel prix (en tuant les enfants des autres, en abusant..) welcome Bozize.
Paul Biya surprendra plus d'un et c'est ma conviction ici depuis 2007. commissaires zélés ooo!!! fonctionnaires outrecuidants oooo!! soyez républicains car Biya n'a jamais pris une circulaire, un décret pour demander de le "protéger" à n'importe kel prix (en tuant les enfants des autres, en abusant..) welcome Bozize.

