mailo de france a écrit le 25 mars 2005 à 22h31 est ce les lions la ne devaient pas piser avant d aller au soudan?si on ne pisse pas etant debout chez les musulmans ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...