PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mars 2013 à 21h07
Bbtresoo (Canada) le 27/03/2013 à 20:56

Parce que WOME,SONG, NJITAP, FOE, OLEMEBE,NDO, ETOO NJANKA,etc avant de devenir des professionnels en EUROPE , n'étaient ds produits de la formantion camerounaise?Les MBIA, NKOULOU, NGUEMO, ETOO, avant d'intégrer les centres d formation françaises, ont fait leurs premières armes dans quelles centres d formation?
Le problème, c'est que même quand on a fait un centre de formation en AFRIQUE, si on arrive en FRANCE, et qu'on continue sa formation dans un centre français, pn estime qu'on est le fruit de la formation française.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist