Bbtresoo (Canada) le 27/03/2013 Ã 20:56
Parce que WOME,SONG, NJITAP, FOE, OLEMEBE,NDO, ETOO NJANKA,etc avant de devenir des professionnels en EUROPE , n'étaient ds produits de la formantion camerounaise?Les MBIA, NKOULOU, NGUEMO, ETOO, avant d'intégrer les centres d formation françaises, ont fait leurs premières armes dans quelles centres d formation?
Le problème, c'est que même quand on a fait un centre de formation en AFRIQUE, si on arrive en FRANCE, et qu'on continue sa formation dans un centre français, pn estime qu'on est le fruit de la formation française.
Parce que WOME,SONG, NJITAP, FOE, OLEMEBE,NDO, ETOO NJANKA,etc avant de devenir des professionnels en EUROPE , n'étaient ds produits de la formantion camerounaise?Les MBIA, NKOULOU, NGUEMO, ETOO, avant d'intégrer les centres d formation françaises, ont fait leurs premières armes dans quelles centres d formation?
Le problème, c'est que même quand on a fait un centre de formation en AFRIQUE, si on arrive en FRANCE, et qu'on continue sa formation dans un centre français, pn estime qu'on est le fruit de la formation française.

