bilan de iya mohammed:
bilan de la fecafoot il est nul
que de scandale , des joeurs ki ont claqués la porte des detournement de millions de puma.
il faut chasser iya maintenant NOUS NE SOMMES PAS DANS LE MEME BATEAU iya doit partir et nous devons reconstruire
si le minsep ne peut pas le faire il faut pousser la rue a le faire
bilan de la fecafoot il est nul
que de scandale , des joeurs ki ont claqués la porte des detournement de millions de puma.
il faut chasser iya maintenant NOUS NE SOMMES PAS DANS LE MEME BATEAU iya doit partir et nous devons reconstruire
si le minsep ne peut pas le faire il faut pousser la rue a le faire

