JB
Voila le championnat d'afrique junior qui se joue sans nous (finale ghana - egypte). Où est la relève? Voila nos clubs qui ne brillent pas dans les compétitions africaines, voila Iya qui pousse l'indécence jusqu'à vouloir se représenter (lui le fossoyeur). Sur tout cela tu es muet.
Lâche nous avec ton obsessioçn avec Eto'o.
Va distraire des idiots ailleurs
Voila le championnat d'afrique junior qui se joue sans nous (finale ghana - egypte). Où est la relève? Voila nos clubs qui ne brillent pas dans les compétitions africaines, voila Iya qui pousse l'indécence jusqu'à vouloir se représenter (lui le fossoyeur). Sur tout cela tu es muet.
Lâche nous avec ton obsessioçn avec Eto'o.
Va distraire des idiots ailleurs

