@Mouh le 27/03/2013 Ã 15:50
Vu le classement mondial des ilics, il n'est pas insensé de sélectionné un joueur remplaçant dans son club. Depuis quand des faibles nations de football réclament des joueurs titulaires pour leur équipe. Si on ne fait pas attention on va disparaître comme la Hongrie.
@Shabazz (France) le 27/03/2013 Ã 15:57
Ils s'améliorent donc, on ne va pas leur reprocher !?
Vu le classement mondial des ilics, il n'est pas insensé de sélectionné un joueur remplaçant dans son club. Depuis quand des faibles nations de football réclament des joueurs titulaires pour leur équipe. Si on ne fait pas attention on va disparaître comme la Hongrie.
@Shabazz (France) le 27/03/2013 Ã 15:57
Ils s'améliorent donc, on ne va pas leur reprocher !?

