PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 27 mars 2013 à 15h50
@ Tous

ce Willie OVERTOOM que vous venez nous vendre ici , qu'est ce qu'il a deja fait ? le gars n'arrive meme pas a jouer dans son club. Matip au moins on avait raison de le reclamer, ces performance en europe parle pour lui.

Asong a ete mis a banc car il est legerement en baisse de forme. que Willie OVERTOOM brille et on va l'appeler c'est clair
arreter de faire l'atalacou des joueurs qu'on ne voit nulle partet qui n'ont d'ailleur rien prouver a date,. tout le monde voir les match sur internet, a la tele si le gars est fort ca va ce savoir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist