Ro. Gémit là ! a écrit le 25 mars 2005 à 21h39 l'exclusion de Makoun commentée par ses supporters du LOSC : http://www.allezlelosc.com/forum/viewtopic.php?t=13147 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...