PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 27 mars 2013 à 15h36
C'est quand même troublant le silence de camfoot sur la blessure d'Eto'o et sur son interview.

Comme ces 2 éléments ne le présentent pas dans un mauvais jour, camfoot ou fecamfoot en perds son latin ? C'est juste une question ! Lol !

Je me souviens de la promptitude de camfoot lors de sa "blessure" pour le match amical contre la tanzanie, il y'a eu pas moins de 3 articles en moins de d'un jour.

Bon allez, je retourne à mes occupations. 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist