@Juste de passage
Voila que toi meme tu viens de me donner raison.
Regarde attentivement sa carte de visite avant d'etre selectionneur du Cameroun et celle d'apres.
Pourquoi vous n'aimez pas la vité?
En tous cas moi je suis fier d'etre camerpunais avec tout ce que cela entraine.
C'est pour cela que nous sommes differents,nous les camers.
Voila que toi meme tu viens de me donner raison.
Regarde attentivement sa carte de visite avant d'etre selectionneur du Cameroun et celle d'apres.
Pourquoi vous n'aimez pas la vité?
En tous cas moi je suis fier d'etre camerpunais avec tout ce que cela entraine.
C'est pour cela que nous sommes differents,nous les camers.

