le grand adversaire des lions plus dangereux que le togo est la FECAFOOT.
si iya aime le cameroun qu il ne casse pas la dynamique actuel des lions et se retire.dans 2 mois les lions auront deux rencontre cruciale contre le togo et rdc .il est temps que iya se retire
si iya aime le cameroun qu il ne casse pas la dynamique actuel des lions et se retire.dans 2 mois les lions auront deux rencontre cruciale contre le togo et rdc .il est temps que iya se retire

