@ mbarga(uk)
excuse moi mon frère il faut effectivement remplacer geremie dans ce classement.mais par qui alors?
@ tous les tolieurs
chacun dois faire son p'tit grimba pour qu'on win dimanche par 6buts d'écart au moin. et à propos, CLEMENT KAMGA de Wuppertal est dans mon fief à tora bora, nous préparons intensement le match, et vous verez les résultats.
excuse moi mon frère il faut effectivement remplacer geremie dans ce classement.mais par qui alors?
@ tous les tolieurs
chacun dois faire son p'tit grimba pour qu'on win dimanche par 6buts d'écart au moin. et à propos, CLEMENT KAMGA de Wuppertal est dans mon fief à tora bora, nous préparons intensement le match, et vous verez les résultats.

