Juste de passage le 27/03/2013 Ã 10:07
C'est que tu aurais dû comprendre depuis, quaznd je disais qu'il ne sert à rien se d'agiter;la responsabilité de mettre les choses à plat incombe à l'ETAT, donc au MINJES.
Tu vois donc qu'il paraît que le MINJES est entrain de prendre ses rasponsabilités.Ce que signifie que ce qui est vrai aujourd hui, l'était déjà hier et avant-hier.Attendons la suite.
Ce que je pense réellement, et je l'ai déjà dit,le MINJES peut contraindre IYA de ne pas se représenter , et faciliter d'autres candidatures qui ne sont pas issues des ligues, puisque si on gardait le système actuel, ce serait le statu quo, IYA gagnera.Et même s'il ne gagne pas , si d'autres arrivent à gagner avec le même système en retournant le rapport de force, on va retomber dans les mêmes travers, et c'est seulement les hommes qui auront changé.
C'est que tu aurais dû comprendre depuis, quaznd je disais qu'il ne sert à rien se d'agiter;la responsabilité de mettre les choses à plat incombe à l'ETAT, donc au MINJES.
Tu vois donc qu'il paraît que le MINJES est entrain de prendre ses rasponsabilités.Ce que signifie que ce qui est vrai aujourd hui, l'était déjà hier et avant-hier.Attendons la suite.
Ce que je pense réellement, et je l'ai déjà dit,le MINJES peut contraindre IYA de ne pas se représenter , et faciliter d'autres candidatures qui ne sont pas issues des ligues, puisque si on gardait le système actuel, ce serait le statu quo, IYA gagnera.Et même s'il ne gagne pas , si d'autres arrivent à gagner avec le même système en retournant le rapport de force, on va retomber dans les mêmes travers, et c'est seulement les hommes qui auront changé.

