(...) Imaginez l’inverse. Un jour, le président va le voir et lui dit : “ Coach, ça fait vingt matches que vous ne gagnez pas avec les pros. Dimanche, vous irez sur le banc de la CFA â€. Rien ne vous oblige à bafouer un homme ». Et s’il rejoue depuis, Alo’o Efoulou, dont le contrat prend fin cet été, a déjà fait son choix quant à son avenir : « J’avais des propositions extérieures, mais elles sont tombées à l’eau. Je ne pense pas prolonger non plus à Nancy. Je n’ai jamais eu un vrai soutien dans ce club. Je vais repartir de zéro. C’est ma vie ». Une vie qui est loin d’être un long fleuve tranquille.
PAR ISIDORE AKOUETE
PAR ISIDORE AKOUETE

