PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mars 2013 à 9h24
Djembito le 27/03/2013 à 06:55
Immortel le 27/03/2013 à 08:30

Il y a des joueurs qui, par nature, jouent un football sobre, qu'il soient sortis d'un centre de formation ou pas.
Il y a des joueurs individualistes par nature.
Alors, si les autres joueurs de la sélection ne jouent pas en première intention, c'est mloins leur formation qui est cause que l'exigence du staff technique.On peut exiger au milieu de terrain de jouer en première intention.
Hier, j'ai vu PAUL POGBA avec l'équipe de FRANCE, jouer en première intention, et en même temps, prendre des risques en passant le rideau adverse en portant le ballon.Il a pouratnt été formé à l'académie de manschester united.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist