@djembito, jason,
j'ai souvent parle ici de football academique pour le cas de joel matip, certains profanes ont pense que je ne le jugeais pas assez bon pour les lions, effectivement ce garcon ne joue qu'en premiere intention et ca pose 1 probleme de compatibilite avec le jeu des autres lions, merci d'avoir remarque ces choses que seuls les yeux d'un observateur averti ou d'un expert peuvent voir.
j'ai souvent parle ici de football academique pour le cas de joel matip, certains profanes ont pense que je ne le jugeais pas assez bon pour les lions, effectivement ce garcon ne joue qu'en premiere intention et ca pose 1 probleme de compatibilite avec le jeu des autres lions, merci d'avoir remarque ces choses que seuls les yeux d'un observateur averti ou d'un expert peuvent voir.

