PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
A mourir de rire A mourir de rire a écrit le 27 mars 2013 à 8h27
@Tous:
IYA et sa bande doivent eviter d'énerver encore plus les camerounais. Nous ne voulons plus de ces gens à la fecafoot, pourquoi ils s’entêtent.
Abdouradam dit ce que tout le monde pense au pays. IYA doit partir.
J'ai eu des garcons de l'equipe nationale qui sont tous de cet avis aujourd'hui. Akono est entrain de monter en estime chez beaucoup d'entre-eux, car il protège tous les joueurs.
C'est un sentiment qu'ils n'avaient pas avec LEGUEN. Mais les gens de la fecafoot les irritent tous...Si vous savez les surnoms qu'ils leurs donnent...c'est a peine croyable que des gens aussi mal vus puissent vouloir rester indéfiniment la ou ils ont tout détruit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist