@Tous:
IYA et sa bande doivent eviter d'énerver encore plus les camerounais. Nous ne voulons plus de ces gens à la fecafoot, pourquoi ils s’entêtent.
Abdouradam dit ce que tout le monde pense au pays. IYA doit partir.
J'ai eu des garcons de l'equipe nationale qui sont tous de cet avis aujourd'hui. Akono est entrain de monter en estime chez beaucoup d'entre-eux, car il protège tous les joueurs.
C'est un sentiment qu'ils n'avaient pas avec LEGUEN. Mais les gens de la fecafoot les irritent tous...Si vous savez les surnoms qu'ils leurs donnent...c'est a peine croyable que des gens aussi mal vus puissent vouloir rester indéfiniment la ou ils ont tout détruit.
IYA et sa bande doivent eviter d'énerver encore plus les camerounais. Nous ne voulons plus de ces gens à la fecafoot, pourquoi ils s’entêtent.
Abdouradam dit ce que tout le monde pense au pays. IYA doit partir.
J'ai eu des garcons de l'equipe nationale qui sont tous de cet avis aujourd'hui. Akono est entrain de monter en estime chez beaucoup d'entre-eux, car il protège tous les joueurs.
C'est un sentiment qu'ils n'avaient pas avec LEGUEN. Mais les gens de la fecafoot les irritent tous...Si vous savez les surnoms qu'ils leurs donnent...c'est a peine croyable que des gens aussi mal vus puissent vouloir rester indéfiniment la ou ils ont tout détruit.

