@TOUS
Surpris la main dans le sac la fédé tient à son calendrier punaise !!!!!! et nous dans tout cela !!!! voleur !!! tricheur !!! Quand il faut clôturer la saison, il n'y avait pas de calendrier??? On peut attendre que le presi même occupé soit dispo pour présider la finale et avoir ses félicitations !! minalmi !!!! il fo depoussierer les textes et attendre les superviseurs ou organes de contrôle !!! on fait les élections avant la reddition des comptes ??? walaï!!!
Surpris la main dans le sac la fédé tient à son calendrier punaise !!!!!! et nous dans tout cela !!!! voleur !!! tricheur !!! Quand il faut clôturer la saison, il n'y avait pas de calendrier??? On peut attendre que le presi même occupé soit dispo pour présider la finale et avoir ses félicitations !! minalmi !!!! il fo depoussierer les textes et attendre les superviseurs ou organes de contrôle !!! on fait les élections avant la reddition des comptes ??? walaï!!!

