SADAO et ATEME, si quelqu'un de vous trouve un lien,kil me le send en privé.
GUYZODUCAMER, si tu as un truc a me passer ,tu connais la procedure... Etant donné que je serais absent kelke temps,ce serait mieux en apparté.
fandezidane@yahoo.fr
GUYZODUCAMER, si tu as un truc a me passer ,tu connais la procedure... Etant donné que je serais absent kelke temps,ce serait mieux en apparté.
fandezidane@yahoo.fr

