PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 mars 2013 à 18h10
Jeff (JOEUF , France) le 26/03/2013 à 18:04

Voila pourquoi souvent, vous débattez sans jamais rien comprendre.
Je suis justement entrain de dire que MBIA n'est pas àmon sens un bon milieu de terrain, mais, un bon défenseur.Et voila que sans même réfléchir, tu le compares aux milieux de terrain.
Et même, est-on bon milieu de terrain seulement quand on joue comme les joueurs que tu as cités?
MAKELELE n'avait pas les qualités techniques de PIRLO;est-ce que pour autant, tu peux oser dire ici qu'il n'était pas un bon milieu de terrain?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist