Jeff (JOEUF , France) le 26/03/2013 Ã 18:04
Voila pourquoi souvent, vous débattez sans jamais rien comprendre.
Je suis justement entrain de dire que MBIA n'est pas à mon sens un bon milieu de terrain, mais, un bon défenseur.Et voila que sans même réfléchir, tu le compares aux milieux de terrain.
Et même, est-on bon milieu de terrain seulement quand on joue comme les joueurs que tu as cités?
MAKELELE n'avait pas les qualités techniques de PIRLO;est-ce que pour autant, tu peux oser dire ici qu'il n'était pas un bon milieu de terrain?
Voila pourquoi souvent, vous débattez sans jamais rien comprendre.
Je suis justement entrain de dire que MBIA n'est pas à mon sens un bon milieu de terrain, mais, un bon défenseur.Et voila que sans même réfléchir, tu le compares aux milieux de terrain.
Et même, est-on bon milieu de terrain seulement quand on joue comme les joueurs que tu as cités?
MAKELELE n'avait pas les qualités techniques de PIRLO;est-ce que pour autant, tu peux oser dire ici qu'il n'était pas un bon milieu de terrain?

