Des gens nous rabachent le beau jeu du barça ici et veulent le maintien de Akono et son football jurassique.
Pffffff
Voilà Iya qu'on a tcha après avoir prix en catimini un texte visant à interdire à des footballeurs camerounais de se présenter contre lui.
Je ne lis aucune ligne de ceux que Iya paye mainfestement ici pour dénigrer Eto'o.
Pauvre Cameroun
Pffffff
Voilà Iya qu'on a tcha après avoir prix en catimini un texte visant à interdire à des footballeurs camerounais de se présenter contre lui.
Je ne lis aucune ligne de ceux que Iya paye mainfestement ici pour dénigrer Eto'o.
Pauvre Cameroun

