Mvog Bi
Depuis que Rijkaaard a quitté Barcelone, qu'a-t-il gagné?
Cela en fait donc une nullité je suppose.
Idem pour Ancelotti avec Paris et autres
Depuis que Rijkaaard a quitté Barcelone, qu'a-t-il gagné?
Cela en fait donc une nullité je suppose.
Idem pour Ancelotti avec Paris et autres

