quand est ce que la caf comprendra enfin qe pour assurer une bonne participation des equipes africaine au mondial il faut changer le mode des elminatoires
faire les barrage avant de constituer max. 3 groupes de 6-7 equipe qui saffronteront en formule championnat, ceca garantirait un minimum de 10 matchs de tres haut niveau, donc seuls les equipes tres rodees sortiraient vainqueur et tant pis si cest le burkina ou la zambie.
si on regarde en amsud meme le venezuela ou le perou arriveront plus fort que les meilleurs equipe africiane
faire les barrage avant de constituer max. 3 groupes de 6-7 equipe qui saffronteront en formule championnat, ceca garantirait un minimum de 10 matchs de tres haut niveau, donc seuls les equipes tres rodees sortiraient vainqueur et tant pis si cest le burkina ou la zambie.
si on regarde en amsud meme le venezuela ou le perou arriveront plus fort que les meilleurs equipe africiane

