PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tanko Tanko a écrit le 26 mars 2013 à 12h27
quand est ce que la caf comprendra enfin qe pour assurer une bonne participation des equipes africaine au mondial il faut changer le mode des elminatoires
faire les barrage avant de constituer max. 3 groupes de 6-7 equipe qui saffronteront en formule championnat, ceca garantirait un minimum de 10 matchs de tres haut niveau, donc seuls les equipes tres rodees sortiraient vainqueur et tant pis si cest le burkina ou la zambie.
si on regarde en amsud meme le venezuela ou le perou arriveront plus fort que les meilleurs equipe africiane
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist