@BG/
Tout le monde ici sait que X-MAN roule pour LECHANTRE.
C'est un nostalgique.
Il oublie que c'est le meme bordel autour de l'equipe nationale qui a fait partir ce LECHANTRE qui n'a plus rien fait ailleurs...comme par hasard.
C'est ce meme bordel autour des lions qui a fait fuir Arie Haan.
Il faut quelqu'un qui peut recadrer les choses, en vieux roublard qui connait les choses cachées de notre football, AKONO sait comment arrondir les angles, comment couber le dos, pour avaler certaines gifles qu'il peut prendre.
Il sait qu'il est la pour se sacrifier et amener certains garcons à mettre de coté leur vanité, pour trvailler pour l'euipe.
On voit que tout le monde reviens. C'est deja ca la 1ère victoire d'Akono.
Au lendemain de ce résultat positif, malgré les lacunes observées...a mon avis normales pour une equipe qui ne joue jamais de matchs amicaux...Il y'a l'agent publicitaire X-MAN ui revient en cachette nous vendre son LECHANTRE....nostalgie ou amour secret?
Il y'a quelu'un ui a ecrit que BELL n'entraine plus depuis longtemps, et qu'il doit viser le poste de IYA....LECHANTRE entraine ou? Pour uel résultat?
Qu'est-ce ui justifie qu'on le rappelle dans ce cas...la couleur de sa peau? Les complexes des camerounais? Notre retard mental? Notre incapacité à nous prendre en main?
Pauvre cameroun....
Tout le monde ici sait que X-MAN roule pour LECHANTRE.
C'est un nostalgique.
Il oublie que c'est le meme bordel autour de l'equipe nationale qui a fait partir ce LECHANTRE qui n'a plus rien fait ailleurs...comme par hasard.
C'est ce meme bordel autour des lions qui a fait fuir Arie Haan.
Il faut quelqu'un qui peut recadrer les choses, en vieux roublard qui connait les choses cachées de notre football, AKONO sait comment arrondir les angles, comment couber le dos, pour avaler certaines gifles qu'il peut prendre.
Il sait qu'il est la pour se sacrifier et amener certains garcons à mettre de coté leur vanité, pour trvailler pour l'euipe.
On voit que tout le monde reviens. C'est deja ca la 1ère victoire d'Akono.
Au lendemain de ce résultat positif, malgré les lacunes observées...a mon avis normales pour une equipe qui ne joue jamais de matchs amicaux...Il y'a l'agent publicitaire X-MAN ui revient en cachette nous vendre son LECHANTRE....nostalgie ou amour secret?
Il y'a quelu'un ui a ecrit que BELL n'entraine plus depuis longtemps, et qu'il doit viser le poste de IYA....LECHANTRE entraine ou? Pour uel résultat?
Qu'est-ce ui justifie qu'on le rappelle dans ce cas...la couleur de sa peau? Les complexes des camerounais? Notre retard mental? Notre incapacité à nous prendre en main?
Pauvre cameroun....

