@tous
Moukandjo est perfectible, c'est une pierre a tailler. ne soyons pas exigeant et impatient d'entree.c'est pas comme un webo tu sais que on monte on descend , que ce soit son horoscope ou pas , le ga te contrôlera tjrs le ballon du tibia. ca c des causes perdues. Rappellons ns de etoo a ses débuts, capable d'enrhumer 3 joueurs et ensuite offrir le ballon au gardien adverse. On a ts vu ce qu'il est devenu avc le travail. Faut juste apprendre aux moukandjo, aboubakar a gerer leur effort , pour le moment la fougue prends trop le dessus. Akono doit lui faire travailler ses centres etcccc
si akono veut monter d'un centimetre dans mon estime , bannir le 4 3 3 a tt jamais. revenons aux 4 4 2 . ns n'avons pas de createur au milieu so autant revenir au fondamentaux du foot, dedoublement centres ....
Chassez angbwa , enlevez mem son nom des livres d'histoires. donner les resonsabilites a nyom.
ce qui suit est mon appreciation perso.
Mbia en defense avc nkoulou , mbia pr son cote athletique , rugueux, son jeux de tete , nkoulou son calme sa relance, sa propreté
trouver une place a chedjou au milieu en relayeur notament, voir cmt il peut se comporter dans ce role( il a cet avantage d etre un DC , technique et avoir un bon coup de boule) pour une equipe donc les attaquants marquent pas bcp on peux pas se passer de mbia et chedjou en mem tps.
j'ai tjrs ete convaincu que song pouvait jouer ce role et que le tandem song etoo devrait etre exloiter. parce que j'ai toujours pense qu'il faut exploiter les qualites d' un mec qui finit meilleur passeur du championnat anglais. mais bon il a tt gache
Rappeller un ga com aloo effoulou je pense qu'il a sa place dans cette equipe en attaque
Moukandjo est perfectible, c'est une pierre a tailler. ne soyons pas exigeant et impatient d'entree.c'est pas comme un webo tu sais que on monte on descend , que ce soit son horoscope ou pas , le ga te contrôlera tjrs le ballon du tibia. ca c des causes perdues. Rappellons ns de etoo a ses débuts, capable d'enrhumer 3 joueurs et ensuite offrir le ballon au gardien adverse. On a ts vu ce qu'il est devenu avc le travail. Faut juste apprendre aux moukandjo, aboubakar a gerer leur effort , pour le moment la fougue prends trop le dessus. Akono doit lui faire travailler ses centres etcccc
si akono veut monter d'un centimetre dans mon estime , bannir le 4 3 3 a tt jamais. revenons aux 4 4 2 . ns n'avons pas de createur au milieu so autant revenir au fondamentaux du foot, dedoublement centres ....
Chassez angbwa , enlevez mem son nom des livres d'histoires. donner les resonsabilites a nyom.
ce qui suit est mon appreciation perso.
Mbia en defense avc nkoulou , mbia pr son cote athletique , rugueux, son jeux de tete , nkoulou son calme sa relance, sa propreté
trouver une place a chedjou au milieu en relayeur notament, voir cmt il peut se comporter dans ce role( il a cet avantage d etre un DC , technique et avoir un bon coup de boule) pour une equipe donc les attaquants marquent pas bcp on peux pas se passer de mbia et chedjou en mem tps.
j'ai tjrs ete convaincu que song pouvait jouer ce role et que le tandem song etoo devrait etre exloiter. parce que j'ai toujours pense qu'il faut exploiter les qualites d' un mec qui finit meilleur passeur du championnat anglais. mais bon il a tt gache
Rappeller un ga com aloo effoulou je pense qu'il a sa place dans cette equipe en attaque

