@ MOLLAH OMARD
ca c'est quel genre de classement? toi aussi! tu sais bien que depuis le debut de la saison Geremi n'a joue qu'une mi-temps avec Chelsea (coupe d'angleterre) et tu le mets dans le onze entrant? Toi aussi dis-donc!!
ca c'est quel genre de classement? toi aussi! tu sais bien que depuis le debut de la saison Geremi n'a joue qu'une mi-temps avec Chelsea (coupe d'angleterre) et tu le mets dans le onze entrant? Toi aussi dis-donc!!

