Moukandjo a un bon fond c'est sur . Ya qu'à voir ses performances actuelles à Nancy et à l'époque quand il evoluait en ligue 2. Néanmoins je pense qu'il a besoin de se bonifier pour véritablement s'imposer au niveau international . On l'a vu samedi et chaque fois qu'il a évolué avec les lions , certes il est technique et respire foot , mais il est encore trop brouillon dans ses dribles et débordement. Aucun de ses centres n'ont eu l'effet escompté ou n'arrivait pratiquement pas à bon port et c'est à chaque match , la même scène. Je pense qu'il faille pour l'instant l'utiliser comme joker de luxe grace à ses capacités de débordement et de perforation (sur des defenses qui auront été usées par les titulaires au préalable ). S'il gagne en expérience et en maturité au niveau international , il pourra prétendre à une place de titulaire chez les lions.

