JOHN BARRICK (France) le 25/03/2013 Ã 19:38
sauf qu'a l'époque Geremi evoluait à des postes qui n'étaient pas assez fournis en terme d'effectif bien sur comme c'est le cas aujourd'hui . Marvin que vous dites peut évoluer au poste de lato droit et sa me rassure . Mais en défense centrale (avec bassong nkoulou kana mbia nonkeu cheudjou ) lato gauche (assou-ekotto bedimo Bong) au milieu (pas besoin de citer tellement il yen a ). Vous conviendrez avec moi qu'il nous sera d'aucune utilité . Mais je vous rejoints quant à son intégration s'il faille jouer au flanc droit de la défense puisque c'est un côté dépourvu d'effectif.
sauf qu'a l'époque Geremi evoluait à des postes qui n'étaient pas assez fournis en terme d'effectif bien sur comme c'est le cas aujourd'hui . Marvin que vous dites peut évoluer au poste de lato droit et sa me rassure . Mais en défense centrale (avec bassong nkoulou kana mbia nonkeu cheudjou ) lato gauche (assou-ekotto bedimo Bong) au milieu (pas besoin de citer tellement il yen a ). Vous conviendrez avec moi qu'il nous sera d'aucune utilité . Mais je vous rejoints quant à son intégration s'il faille jouer au flanc droit de la défense puisque c'est un côté dépourvu d'effectif.

