Rondo a écrit le 25 mars 2013 à 20h15 C'est vrai que Geremi nous manque toujours...sa polyvalence, ses montees et les centres; sans compter les coup-francs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...