Parfait inconnu (quelque part) le 25/03/2013 Ã 19:01
Parce que MARVIN MATIP est camerounais comme ceux que tu as cités;en plus, il n'est pas que défenseur central;il peut jouer latéral des 2 côtés, et joue même au milieu de terrain.Pourquoi ne pas avoir un joueur polyvalent comme GEREMY l'était?
Souviens-toi, GEREMY, évolué comme latéral droit, milieu droit offensif, latéral gauche, milieu de terrain et défenseur central.Est-ce que ça causé le moindre problème?
Parce que MARVIN MATIP est camerounais comme ceux que tu as cités;en plus, il n'est pas que défenseur central;il peut jouer latéral des 2 côtés, et joue même au milieu de terrain.Pourquoi ne pas avoir un joueur polyvalent comme GEREMY l'était?
Souviens-toi, GEREMY, évolué comme latéral droit, milieu droit offensif, latéral gauche, milieu de terrain et défenseur central.Est-ce que ça causé le moindre problème?

