PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zolmen zolmen a écrit le 25 mars 2005 à 18h42
J'ai vu Douala jouer contre Porto ce lundi soir (victoire du Sporting 2-0) et c'était un regal. Je le vois bien associé à Eto'o pour une option très offensive devant (3 attaquants) car ils ont le même profil (rapidité, vivacité, et percussion) avec Pius au centre de l'attaque ou alors Eto'o juste derrière les 2 nommés un peu comme un faux 10 avec Douala tournant autour de Pius ou encore avec Eto'o devant.
Au milieu, Geremi ne jouant pas trop en club, ce serait suicidaire de le mettre parmi les entrants; j'ai peur que nous ayons un pb au niveau des récupérateurs avec l'absence de Djemba, Mbami et maintenant Makoun.
C'est le secteur qui m'inquiète le plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist