J'ai vu Douala jouer contre Porto ce lundi soir (victoire du Sporting 2-0) et c'était un regal. Je le vois bien associé à Eto'o pour une option très offensive devant (3 attaquants) car ils ont le même profil (rapidité, vivacité, et percussion) avec Pius au centre de l'attaque ou alors Eto'o juste derrière les 2 nommés un peu comme un faux 10 avec Douala tournant autour de Pius ou encore avec Eto'o devant.
Au milieu, Geremi ne jouant pas trop en club, ce serait suicidaire de le mettre parmi les entrants; j'ai peur que nous ayons un pb au niveau des récupérateurs avec l'absence de Djemba, Mbami et maintenant Makoun.
C'est le secteur qui m'inquiète le plus.
Au milieu, Geremi ne jouant pas trop en club, ce serait suicidaire de le mettre parmi les entrants; j'ai peur que nous ayons un pb au niveau des récupérateurs avec l'absence de Djemba, Mbami et maintenant Makoun.
C'est le secteur qui m'inquiète le plus.

