@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 25/03/2013 Ã 16:32
"donc votre combat la pour un entraineur local que vous faites c´est le combat de Don Quichotte!!!"
C´est une pensée fort triviale que tu essaies de défendre ici.
Donc c´est maintenant un combat pour un entraineur national que nous menons ici? Et même si c´était le cas, ne serait-ce pas légitime à la vue de notre situation actuelle et nos expériences avec les derniers entraineurs expatriés?
Comme @John Barrick l´a fait savoir auparavant, tu discutes avec beaucoup d´émotivité et cela te dessert quand il s´agit d´analyser les faits comme il se doit!
Je reste convaincu que même Lechantre, pour qui j´ai par ailleurs du respect pour ce qu´il a réalisé avec les lions, aurait eu de serieuses difficultés à remettre une équipe competitive sur pied. Les clivages au sein de cette équipe, les manquements de type organisationnel etc...ne seraient propices à aucun coach, fût-il Mourihno!
Voila pourquoi il faudrait d´abord remettre tout le monde au pas! Au cas où un semblant d´organisation se fait ressentir, alors vous pourriez juger Akono comme bon vous semble.
"donc votre combat la pour un entraineur local que vous faites c´est le combat de Don Quichotte!!!"
C´est une pensée fort triviale que tu essaies de défendre ici.
Donc c´est maintenant un combat pour un entraineur national que nous menons ici? Et même si c´était le cas, ne serait-ce pas légitime à la vue de notre situation actuelle et nos expériences avec les derniers entraineurs expatriés?
Comme @John Barrick l´a fait savoir auparavant, tu discutes avec beaucoup d´émotivité et cela te dessert quand il s´agit d´analyser les faits comme il se doit!
Je reste convaincu que même Lechantre, pour qui j´ai par ailleurs du respect pour ce qu´il a réalisé avec les lions, aurait eu de serieuses difficultés à remettre une équipe competitive sur pied. Les clivages au sein de cette équipe, les manquements de type organisationnel etc...ne seraient propices à aucun coach, fût-il Mourihno!
Voila pourquoi il faudrait d´abord remettre tout le monde au pas! Au cas où un semblant d´organisation se fait ressentir, alors vous pourriez juger Akono comme bon vous semble.

