PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 mars 2013 à 15h57
Cameroun : La satisfaction d’Akono

Victorieux samedi à Yaoundé du Togo (2-1) lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le Cameroun a pris les rênes de son groupe devant les Eperviers et la RDC. A l’issue de la rencontre, le sélectionneur des Lions Indomptables, Jean-Pau Akono, ne cachait pas sa satisfaction après des moments délicats lors de l’élimination de l’équipe pour la CAN 2013. "Je suis très satisfait de mon équipe et de la victoire parce que non seulement ça n’a pas été facile, mais ça été très difficile et on le savait parce que les Togolais, comme vous l’avez bien vu à la CAN 2013, sont en nette progression et je pense aujourd’hui que ce n’est pas une équipe facilement manœuvrable comme cela a été le cas souvent il y a de cela quatre à cinq années", s’est réjouit le technicien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist