Klk1 (Bafang , Cameroun) le 25/03/2013 Ã 14:35
Ce que tu dis sur NKOULOU, n’est pas entièrement faux, et il ne faut pas avoir peur de le dire.
Il doit être plus »méchant »,il doit s’imposer et sortir de de sa carapace. MBIA a ce tempérament , DIAWARA aussi ;c’est pour cela qu’avec l’un où l’autre, il pouvait jouer facilement.
Maintenant,le fait que MARSEILLE encaisse beaucoup de but, c’est dû au fait qu’il n’y avait pas un milieu strictement défensif, et je te fais remarquer depuis l’arrivée du TOGOLAIS ROMARO, qui est un très bon récupérateur,MARSEILLE encaisse moins de buts.
Mais, tu as tout à fait ;NKOULOU a le devoir de veiller au placement de sa défense et donner de la voix.A MARSEILLE, le problème qu’il a eu avec ANGBWA,il a aussi avec MOREL à gauche à MARSEILLE .Il se doit de faire violence.
Tu as aussi raison sur son jeu de tête qu’il doit améliorer.
Ce que tu dis sur NKOULOU, n’est pas entièrement faux, et il ne faut pas avoir peur de le dire.
Il doit être plus »méchant »,il doit s’imposer et sortir de de sa carapace. MBIA a ce tempérament , DIAWARA aussi ;c’est pour cela qu’avec l’un où l’autre, il pouvait jouer facilement.
Maintenant,le fait que MARSEILLE encaisse beaucoup de but, c’est dû au fait qu’il n’y avait pas un milieu strictement défensif, et je te fais remarquer depuis l’arrivée du TOGOLAIS ROMARO, qui est un très bon récupérateur,MARSEILLE encaisse moins de buts.
Mais, tu as tout à fait ;NKOULOU a le devoir de veiller au placement de sa défense et donner de la voix.A MARSEILLE, le problème qu’il a eu avec ANGBWA,il a aussi avec MOREL à gauche à MARSEILLE .Il se doit de faire violence.
Tu as aussi raison sur son jeu de tête qu’il doit améliorer.

