@ Tous
Vraiment tout a été dit sur ce match mais moi je vais dire quelque chose et je sens que beaucoup me contrediront mais c’est mon avis.
Le problème de la défense camerounaise se nomme Nkoulou. Ce garçon malgré toute la sympathie que j’ai pour lui est trop doux pour être défenseur. Aujourd’hui tout le monde parle de lui mais regarder depuis que Diawara ou Mbia ne jouent plus à ces cotés combien de buts ils ont pris à Marseille et en plus il a un jeu de tête nul voir très nul. Nkoulou est trop tendre pour être défenseur central et en plus patron de la défense. Regarder toutes les erreurs que notre latéral pasteur a commises samedi si c’était Song ou bien même bikey il l’aurait tapé avec les mains. Soit ce gars change de tempérament et devient plus dur soit il laisse la défense là on a tellement e joueur à ce poste que celui qui n’est pas performant doit sortir du 11 de départ. Et comme @londonien l’a dit que les coaches camerounais nous excusent avec leur 433.si on doit jouer ce genre de système on doit chasser les makoun,emana,moukandjio,kwekeu et cpies car ce genre de système demande une technique exceptionnelle pas les gens qui amortissent le ballon comme si leur corps était le mortier ou le mur.
Bon pour ce qui est d Akono il peut avoir le benefice du doute car contre le Cap Vert nous avions encore droit au Idrissou,Webo et autres maintenant il a quand même compris que les objets usés se jettent, et peut être pour la première fois au Cameroun une composition ne fait pas tant de débat donc il comprend certaines choses et il se cherche encore mais c’est clair que Matip a failli mourir au stade à cause des grands pères qui étaient censés l aidé mais je crois que le coach a vu tout ça et qu’ il arrangera ce problème. Et pour Alex Song s’il veut redevenir titulaire il doit jouer sinon qu’ il reste tranquillement sur le banc comme il le fait à Barcelone sans faire de problème.
Allez les lions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment tout a été dit sur ce match mais moi je vais dire quelque chose et je sens que beaucoup me contrediront mais c’est mon avis.
Le problème de la défense camerounaise se nomme Nkoulou. Ce garçon malgré toute la sympathie que j’ai pour lui est trop doux pour être défenseur. Aujourd’hui tout le monde parle de lui mais regarder depuis que Diawara ou Mbia ne jouent plus à ces cotés combien de buts ils ont pris à Marseille et en plus il a un jeu de tête nul voir très nul. Nkoulou est trop tendre pour être défenseur central et en plus patron de la défense. Regarder toutes les erreurs que notre latéral pasteur a commises samedi si c’était Song ou bien même bikey il l’aurait tapé avec les mains. Soit ce gars change de tempérament et devient plus dur soit il laisse la défense là on a tellement e joueur à ce poste que celui qui n’est pas performant doit sortir du 11 de départ. Et comme @londonien l’a dit que les coaches camerounais nous excusent avec leur 433.si on doit jouer ce genre de système on doit chasser les makoun,emana,moukandjio,kwekeu et cpies car ce genre de système demande une technique exceptionnelle pas les gens qui amortissent le ballon comme si leur corps était le mortier ou le mur.
Bon pour ce qui est d Akono il peut avoir le benefice du doute car contre le Cap Vert nous avions encore droit au Idrissou,Webo et autres maintenant il a quand même compris que les objets usés se jettent, et peut être pour la première fois au Cameroun une composition ne fait pas tant de débat donc il comprend certaines choses et il se cherche encore mais c’est clair que Matip a failli mourir au stade à cause des grands pères qui étaient censés l aidé mais je crois que le coach a vu tout ça et qu’ il arrangera ce problème. Et pour Alex Song s’il veut redevenir titulaire il doit jouer sinon qu’ il reste tranquillement sur le banc comme il le fait à Barcelone sans faire de problème.
Allez les lions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

