je parle de irresponsabilité du fait de la legereté de ton propos pas a cause de l avis different...je ne suis pas fan du parti unique je suis pour un debat contradictoire...
je parle de ce que tu dis: le groupe est a notre portée...sur quoi tu te base pour le dire???
on peut se qualifie sans progresser dans le jeu????? hein???? tu trouve ca responsable toi????
je parle de ce que tu dis: le groupe est a notre portée...sur quoi tu te base pour le dire???
on peut se qualifie sans progresser dans le jeu????? hein???? tu trouve ca responsable toi????

