""" Ce qui est gênant, c’est qu’on n’a aucun calendrier pour des matchs amicaux. Logiquement, au stade actuel des évènements, on doit pouvoir se confronter à une équipe largement plus forte que nous, pour essayer de faire une évaluation de nos possibilités.
JOHN BARRICK (France) le 25/03/2013 Ã 13:16
"""
Tu as très bien parlé mon grand et tu as raison. J'espère que ces gens de la FECAFOOt te liront. Mais, je suis sûr qu'ils te liront, car Camfoot=FECAFOOT et comme tu..........
JOHN BARRICK (France) le 25/03/2013 Ã 13:16
"""
Tu as très bien parlé mon grand et tu as raison. J'espère que ces gens de la FECAFOOt te liront. Mais, je suis sûr qu'ils te liront, car Camfoot=FECAFOOT et comme tu..........

