PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 mars 2013 à 13h43
""" Ce qui est gênant, c’est qu’on n’a aucun calendrier pour des matchs amicaux. Logiquement, au stade actuel des évènements, on doit pouvoir se confronter à une équipe largement plus forte que nous, pour essayer de faire une évaluation de nos possibilités.
JOHN BARRICK (France) le 25/03/2013 à 13:16
"""

Tu as très bien parlé mon grand et tu as raison. J'espère que ces gens de la FECAFOOt te liront. Mais, je suis sûr qu'ils te liront, car Camfoot=FECAFOOT et comme tu..........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist