THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 25/03/2013 Ã 13:22
Irresponsable parc e qu’on n’est pas du même avis ?
Un peu de calme.
Alors,si on change de coach, et qu’on ne gagne pas le prochain match.Que vas-tu proposer ?Qu’on en change encore ?
AKONO à l’heure actuelle, compte tenu de notre mauvaise prestation sur le plan du jeu, est obligée de chercher les solutions pour combler les lacunes du dernier match ;ou alors,il est complètement un irresponsable.Alors, qu’un nouveau coach, peut toujours alléguer le fait qu’il ne vient que de découvrir l’équipe comme excuse.Que choisis-tu ?
Irresponsable parc e qu’on n’est pas du même avis ?
Un peu de calme.
Alors,si on change de coach, et qu’on ne gagne pas le prochain match.Que vas-tu proposer ?Qu’on en change encore ?
AKONO à l’heure actuelle, compte tenu de notre mauvaise prestation sur le plan du jeu, est obligée de chercher les solutions pour combler les lacunes du dernier match ;ou alors,il est complètement un irresponsable.Alors, qu’un nouveau coach, peut toujours alléguer le fait qu’il ne vient que de découvrir l’équipe comme excuse.Que choisis-tu ?

