PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2013 à 13h28
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 25/03/2013 à 13:22
Irresponsable parc e qu’on n’est pas du même avis ?
Un peu de calme.
Alors,si on change de coach, et qu’on ne gagne pas le prochain match.Que vas-tu proposer ?Qu’on en change encore ?
AKONO à l’heure actuelle, compte tenu de notre mauvaise prestation sur le plan du jeu, est obligée de chercher les solutions pour combler les lacunes du dernier match ;ou alors,il est complètement un irresponsable.Alors, qu’un nouveau coach, peut toujours alléguer le fait qu’il ne vient que de découvrir l’équipe comme excuse.Que choisis-tu ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist