@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2013 Ã 11:17
Certaines personnes qui voient dans la polyvalence un signe de faiblesse oublient que pour les mêmes postes, Marcel Dessailly jouait 6 au Milan AC mais stoppeur en équipe de France, par ailleurs dans le milan AC de Sacchi, beaucoup évoluaient à des postes différents que ceux qu'ils avaient en sélection.
Quand j'entends que Mbia n'aime pas jouer ici ou là , je pense que l'on oublie que c'est la Nat qui prime sur les états d’âmes des joueurs. S'ils ne sont pas content, rien ne les obligent à jouer pour les Ilics.
Certaines personnes qui voient dans la polyvalence un signe de faiblesse oublient que pour les mêmes postes, Marcel Dessailly jouait 6 au Milan AC mais stoppeur en équipe de France, par ailleurs dans le milan AC de Sacchi, beaucoup évoluaient à des postes différents que ceux qu'ils avaient en sélection.
Quand j'entends que Mbia n'aime pas jouer ici ou là , je pense que l'on oublie que c'est la Nat qui prime sur les états d’âmes des joueurs. S'ils ne sont pas content, rien ne les obligent à jouer pour les Ilics.

