PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 mars 2013 à 12h36
@JOHN BARRICK (France) le 25/03/2013 à 11:17

Certaines personnes qui voient dans la polyvalence un signe de faiblesse oublient que pour les mêmes postes, Marcel Dessailly jouait 6 au Milan AC mais stoppeur en équipe de France, par ailleurs dans le milan AC de Sacchi, beaucoup évoluaient à des postes différents que ceux qu'ils avaient en sélection.
Quand j'entends que Mbia n'aime pas jouer ici ou là, je pense que l'on oublie que c'est la Nat qui prime sur les états d’âmes des joueurs. S'ils ne sont pas content, rien ne les obligent à jouer pour les Ilics.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist