PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 25 mars 2013 à 12h33
@tous

les affaires du cameroun sont trop compliquees a cause des interets egoistes qui sont priviligies aux depens des interets collectifs.le dernier bon match des lions reste le match contre la pologne.pourquoi ne pouvait on pas batir a partir de ce match l'avenir de notre foot?comme songo'o etant camerounais etait une entite negligeable il fallait le remplacer par quelqu'un d'autre pour gagner des commissions au passage.chaque pays a son identite de foot,le cameroun ne sera jamais le brezil avec son foot caviar ou champagne;rentrons au basique qui a fait notre grande nation de foot.le cameroun c'est une defense en beton et un milieu soude qui ne laisse pas l'adversaire jouer.akono devrait ecouter les membres de son staff qui je suis sur peuvent l'aider .il est hors de question que angwa reporte le maillot de notre equipe nationale nyom ou kana biyick doit couvrir le poste de lateral droit.mbia doit revenir en defense avec nkoulou.song et matip peuvent tous 2 jouer a la recuperation makoun et chedjou peuvent completer le quatuor du milieu en attaque eto'o et choupo peuvent mieux se comprendre.akono devrait revoir les matchs du mondial '90 et apprendre de notre nepomniachi national kana,pagal,mbouh etaient alignes tous au meme moment.le jeune matip a tellement souffert samedi faute de soutien a la recuperation avec une equipe plus veloce on aurait ramasse un carton.pour une equipe comme le cameroun avec le peu de talents que nous avons mbia et song ne devraient jamais s'asseoir au banc leur place est sur le stade.que la victoire miraculeuse de samedi ne nous trompe pas le chantier du retour au sommet des lions n'est meme pas encore commence.nous n'avons meme pas encore trouve une equipe type ou meme un systeme de jeu.ce match m'a plutot decu qu'encourage avec adebayor et 2 autres titulaires du cote togolais nous serions en pleurs aujourdhui.avec assou ekotto au couloir gauche j'ai revu les memes ouvertures pour l'adversaire observees contre le danemark au mondial 2010.il est temps que ce probleme soit resolu et qu'on joue tres compact comme dans le passe,le cameroun c'est le 442 ou 451 n'essayons pas de reinventer notre foot nous sommes deja qui nous sommes et ameliorons plutot ce que nous sommes deja au lieu de vouloir nous reiventer des schemas comme 433 qui ne nous a jamais reussi.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist