J'ai critiqué Akono pour sa compo contre le Cap vert, contre le Togo à part Angwa son équipe semble être la meilleure du moment. Peut-être devrait-il laisser une chance à Overtoom à la place de Emana? Sans être convaincu par Akono, je préfére Akono qu'un grand manitou blanc sortant de nul part qui n'apporterait pas grand chose.

