@TOUS
On peut ne pas aimer AKONO;sans doute, le match de samedi a montré trop de lacunes dans cette équipe.Mais, à partir du moment où il y a victoire au bout, il serait logique qu'on le laisse aller jusqu'au bout, mais, qu'on tire des léçons de cette victoire o combien heureuse.
C'est avant qu'il aurait fallu changer AKONO, mais, pas maintenant.
Si jaimais on se qualifie "au petit bonheur la chance", alors, pour la CM, qu'on envisage une autre option.
L'essentiel actuellement, c'est de faire tout pour que le calme revienne à la tanière.
On peut ne pas aimer AKONO;sans doute, le match de samedi a montré trop de lacunes dans cette équipe.Mais, à partir du moment où il y a victoire au bout, il serait logique qu'on le laisse aller jusqu'au bout, mais, qu'on tire des léçons de cette victoire o combien heureuse.
C'est avant qu'il aurait fallu changer AKONO, mais, pas maintenant.
Si jaimais on se qualifie "au petit bonheur la chance", alors, pour la CM, qu'on envisage une autre option.
L'essentiel actuellement, c'est de faire tout pour que le calme revienne à la tanière.

