Je n'ai malheureusement pas vu le match des lions, l'essentiel est la victoire.
En regardant les résultats, on se rend compte que les matchs sont disputés. Le Maroc a perdu en Tanzanie, on a raillé les lions qui ont perdu à Dar es Salem en amical, il n' y a pas de petites équipes, il faut respecter toutes les équipes.
En regardant les résultats, on se rend compte que les matchs sont disputés. Le Maroc a perdu en Tanzanie, on a raillé les lions qui ont perdu à Dar es Salem en amical, il n' y a pas de petites équipes, il faut respecter toutes les équipes.

