@TOUS
Félicitations à Akono pour cette victoire acquise au forceps. Je reste convaincu que c est un petit coach. Mais je reste aussi convaincu qu'il est préférable qu un national dans des meilleures conditions est mieux qu un expat. Aussi nul soit il, il se forge au moins l expérience. Voilà , des mois que les coaches expat n arrivent pas à nous qualifier a la can. Et on s obstine avec eux.
Félicitations à Akono pour cette victoire acquise au forceps. Je reste convaincu que c est un petit coach. Mais je reste aussi convaincu qu'il est préférable qu un national dans des meilleures conditions est mieux qu un expat. Aussi nul soit il, il se forge au moins l expérience. Voilà , des mois que les coaches expat n arrivent pas à nous qualifier a la can. Et on s obstine avec eux.

